Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation en vue d'un projet
6 février 2011

genèse du héros principal

2

Je ne pensais pas que le numéro de téléphone de je-sais-plus-qui allait me servir de base pour mon héros aujourd'hui bien en place (vous verrez) !!! Comme quoi, une simple inscription machinale faite dans un coin de page peut faire crépiter notre cerveau et nous amener à confectionner un véritable personnage bourré de subtilités. Personne n'avait pensé jusque là à faire tenir le beau rôle à un numéro de téléphone !!! Vous remarquerez que quand il est ému, ses chiffres sont en gras. (À noter qu'au début je voulais lui faire dire une réplique rigolote du style "dring dring" quand il tenait son pistolet, mais je ne tiens finalement pas à lui rappeler son origine de numéro de téléphone, il faut qu'il s'émancipe quand même.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité