Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation en vue d'un projet
14 février 2011

le problème des lampes

12

Je fais pas mal de croquis de lampes en ce moment vu que y'en aura beaucoup dans mon projet, elles auront un rôle carrément très important. Elles parsèmeront la ville de leurs lumières. (Ah tiens d'ailleurs faut que je pense à faire des recherches de villes aussi...). Et les personnages s'envoieront des railleries à base de références à des lampes, histoire d'enfoncer le clou, ou plutôt l'ampoule.

Correction : "une hallogène" ça s'écrit en fait "un hallogène".

Re-Correction : Non, en fait c'est "un halogène", désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*orthographe<br /> <br /> ha ha, quel gag pourri digne de ce projet...
L
Rah zut, même pas fait exprès que ma correction soit fausse, je corrige ça de ce pas !! <br /> <br /> Même si ce blog est un canular, cela ne m'empêche pas de faire réellement des fautes d'ortographe hein ! Mais du coup elles peuvent plus facilement passer comme étant fait exprès, c'est pratique. Et du coup le narrateur est encore plus ridicule, c'est encore plus pratique.
L
Je pense que le mot que tu cherches est plutôt "hallucinogène", ou plutôt allumino-gène. ahah. ahah.<br /> <br /> Non, sinon, ça s'écrit "halogène", mais du coup je ne sais plus si c'est une sorte de mise en abyme ou pas (j'ai remarqué que vous adoriez ce mot, d'ailleurs, j'avais commencé à faire un truc que je finirai dans le train à ce sujet).
Publicité
Archives
Publicité