Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation en vue d'un projet
24 février 2011

la trop rigolote page 35

Tout le monde connaît la règle d'or pour faire du bon comique de situation : faut que le mec dise par exemple "j'te jure que je suis un veinard" et dans la case d'après y'a une grosse brique qui lui tombe sur la tête, ou alors "j'te jure que je mens jamais" et la case d'après il dit "je suis le pape" (ceci ne marche que s'il n'est réellement pas le pape bien sûr). Eh ben moi j'ai eu l'idée de faire ça trois fois dans une page qui s'annonce donc mémorable voire inoubliable tellement l'on s'esclaffe sans s'arrêter. (Histoire de bien faire comprendre qu'il faut s'esclaffer j'ai souligné ça en mettant des flèches explicatives et des rires incitatifs, comme ça je suis sûr de mon effet, pas bête hein).

24

Publicité
Publicité
Commentaires
S
??????????? sil te plais comment faire une conclusion
S
comment faire une conclusion
D
C'est pas comme si j'écrivais des commentaires, voyons !
Publicité
Archives
Publicité