Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation en vue d'un projet
31 août 2011

encore bonus : personne n'est un individu !

Eh oui, ce stage en vente du livre m'aura appris cette vérité philosophique essentielle : personne n'est un individu. Ceci est explicité par les deux proverbes ci-dessous, le plus important étant le deuxième bien qu'il soit en deuxième et qu'il apparaisse en plus petit (allez savoir pourquoi), plus important car il introduit LA MAXIME DE TOUS LES PROVERBES (je m'appelle pas Maxime hein, je précise) :

95

96

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourtant l’expérience de Lucas ne donne pas forcément envie de devenir libraire (sauf le bois)
C
Je vois que monsieur monde a du mal à renouveler ses blagues.<br /> Sinon ici ça me donne envie d'être libraire pour pouvoir faire le même blog.
G
C'est triste mais heureusement c'est pareil pour à peu près tous les produits (sauf le bois).
Publicité
Archives
Publicité