Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation en vue d'un projet
14 avril 2011

il faut savoir saisir ce qu'il y a sous nos yeux (2)

Il faut savoir saisir ce qu'il y a sous nos yeux, second volet. (Prenez-en bien note les amis.)

Il faut faire poser nos potes, il faut profiter d'eux un max, il faut savoir saisir le potentiel de personnage potentiel qu'ils ont au fond d'eux pour les inclure dans notre projet potentiel. L'autre jour ça tombait trop bien, il se trouve que mon pote Xavier (Ludovic pour les intimes) s'est mis à ressembler un max au mec de mon histoire qui à un moment se tourne sur le côté en levant les bras avec une fourchette dans la bouche et un béret qui lui cache l'oeil, quelle coïncidence, quel pain béni ! Je l'ai donc saisi sous mes yeux avec un vieil appareil photo et je l'ai ensuite croqué le plus fidèlement possible, comme il se doit.

47

48

Et ensuite j'ai fait la même chose avec un tableau que j'ai trouvé par hasard sur google, un portrait qui représente une fille, vu que j'ai besoin d'un personnage féminin pour mon récit potentiel que j'ai le projet de projeter de préparer. Je lui ai fait des longs cils comme ça on voit mieux que c'est une fille sinon on comprenait pas !

 49

50

Vous aussi, basez-vous sur des trucs !

Publicité
Publicité
4 avril 2011

il faut savoir saisir ce qu'il y a sous nos yeux (1)

Il faut savoir saisir ce qu'il y a sous nos yeux, premier volet. (Retenez bien ça les enfants.)

Voici une citation entendue et aussitôt griffonnée un soir de beuverie entre potes :

45

Et voici comment je l'ai magistralement incluse dans une scène psychologiquement complexe qui me mettait dans l'embarras, n'arrivant pas à lui trouver de chute (car il faut toujours une chute dans une scène) :

46

Comme quoi, même l'ami Momo, pourtant potache et simplet, peut servir d'inspiration à une séquence tragique d'anthologie !!! Vive l'art !!!

4 avril 2011

recherche de typo pour le titre du projet

43

44

Perso je préfère les dernières typos, à la fois plus stylisées (et donc plus jolies) et surtout beaucoup plus lisibles. Regardez comme j'ai naturellement évolué vers elles, c'est beau. Je me suis laissé porter, c'est beau. Qu'en pensez-vous ? Que c'est beau ? (Je ferai pas de vote cette fois-ci car je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi que c'est beau.)

Publicité
Archives
Publicité