Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation en vue d'un projet
14 mars 2011

savoir s'inspirer du quotidien

Tout à l'heure ma concubine a essayé de récupérer une chaussette et une cuillère en bois tombées derrière le radiateur, à l'aide d'une autre cuillère en bois (également tombée au préalable, d'ailleurs). Elle a réussi pour la chaussette mais pas pour la cuillère. Cela m'a bien entendu tout de suite mis la puce à l'oreille pour créer un nouveau super-héros d'un genre nouveau, car il faut savoir observer les choses de tous les jours pour nourrir nos fictions.

32

33

Ouais bon ça j'abandonne comme idée finalement, ça c'est juste moi qui ai monté un carton dans mon grenier à l'aide d'un escabeau, c'est moins fort que ce qu'a fait ma chérie, c'est moins important. Y'a que ma chérie qui déchire tout. Je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui... Une vraie super héroine aurait sauvé la cuiller sans se poser tant de questions...<br /> <br /> Mais peut-être que cette cuiller en avait assez de son métier de cuiller et désirait prendre sa retraite dans un petit coin de radiateur paible ? Ou peut-être même que cette cuiller est depuis le raditeur, son comparse en super-héroisme, telle Alfred depuis la Batcave ?
Publicité
Archives
Publicité